
Salut! Je suis Mystère, le frère de Chibbi et Grimi.
Je suis un chaton bien dans mes pattes. J’adore jouer et explorer. J’adore les chaussures et particulièrement les claquettes !! Je fais ma petite vie, et quand c’est l’heure de la sieste, je viens m’installer près de vous pour me reposer et me faire gratter le ventre. Je suis très docile et très propre. Ma famille d’accueil dit que je suis un beau gosse… alors ça doit être vrai!
Je voudrais bien partager ma vie avec vous, si vous m’ouvrez votre cœur (et aussi si vous me prêtez vos claquettes!).






