
Hello ! Je m’appelle Hollow, je suis né le 27 mars 2026 et je suis le frère de Vanille, Hornet et Pollen.
Je suis une véritable petite boule d’amour ! Ce que je préfère au monde, ce sont les câlins. Dès que ma maman d’accueil pose la main sur moi, je me roule sur le dos et je me mets à ronronner de bonheur. J’adore aussi m’endormir sur les genoux ou dans les bras de mes humain·es préféré.es.
Je déborde d’énergie et j’adore jouer, courir partout et faire la bagarre avec mes frères et sœurs. Intrépide et curieux, je ne manque jamais une occasion d’explorer les moindres recoins de la maison.
Même si je suis encore très jeune, j’ai déjà commencé à faire entendre ma voix ! Je suis le plus bavard de la fratrie et je n’hésite pas à miauler pour exprimer mes envies ou simplement attirer l’attention.
Et quand je ne suis ni en train de jouer ni en train de faire une sieste, vous me trouverez sûrement installé près d’une fenêtre, à observer le monde extérieur avec fascination.






