Association loi 1901 pour la protection et la réhabilitation des chats & chiens en région lyonnaise


Association loi 1901 pour la protection et la réhabilitation des chats & chiens en région lyonnaise

FOXY – 9 ans – ♂

Je m’appelle Foxy, j’ai 9 ans.

Je préfère vous prévenir, si vous vous attendez à un petit papi qui passe ses journées à dormir dans un panier, vous risquez d’être surpris.
Je suis un croisé Jack Russell et Griffon, avec de la curiosité, beaucoup d’énergie et une sacrée envie de profiter de la vie.

J’adore être avec les gens, peu importe qui, du moment qu’il y a quelqu’un avec qui partager un moment. Je suis un chien joyeux, sociable et très attachant.
Mes journées idéales sont simples : une balade, quelques rencontres, une sieste confortable et mes humains.

J’aime marcher, prendre le temps d’explorer, je peux parcourir de longues distances sans problème. Bon, je vous accompagnerai volontiers pour une randonnée, mais ne comptez pas sur moi pour un marathon. Chacun ses limites.
Je suis à l’aise en ville, et pas dérangé par l’agitation du quotidien.

Lorsque je croise un autre chien, mon enthousiasme prend parfois le dessus. J’ai très envie d’aller le rencontrer, et la plupart du temps, les échanges se passent très bien.

À la maison, je suis un compagnon agréable à vivre. Je suis propre, calme et je passe beaucoup de temps à dormir ou à me reposer près de mes humains.

Je suis un gourmand professionnel.

Et quand je dis gourmand … Si vous laissez de la nourriture à portée de museau, il y a de fortes chances que je la considère comme une invitation. Et si elle n’est pas à portée de museau, je trouverai un moyen de l’atteindre quand même!
Après tout, ce n’est pas parce qu’on est petit qu’on manque de ressources.

Aujourd’hui, je cherche une famille qui appréciera mon énergie et ma bonne humeur. Des humains qui comprendront qu’à 9 ans, j’ai encore énormément de choses à vivre, de promenades et d’affection à donner.

Je ne suis plus un chiot, c’est vrai, mais je suis à cet âge merveilleux où l’on sait déjà vivre avec les humains, tout en ayant encore l’envie de profiter pleinement de chaque journée.

Et si vous me laissez une petite place dans votre vie, vous verrez que le le bonheur se trouve souvent dans les choses les plus simples : une balade, une sieste au soleil et quelqu’un qu’on aime à ses côtés. ❤️

Alors remplis vite un formulaire pour moi :

Nous contacter :

Vous pouvez nous contacter :

  • par mail à : ronrhone69@gmail.com
  • sur notre Page Facebook
  • par courrier à l’adresse suivante : Association Ron’Rhône 98 chemin de la Combe Moussin 38270 BEAUFORT

 

Attention, nous ne sommes pas un refuge, aucun animal de l’Association n’est présent à cette adresse !

WILLY – 5 ans – ♂︎

WILLY – 5 ans – ♂︎

Je m'appelle Willy et je suis un Yorkshire Terrier (ou peut-être un Lhasa Apso croisé bichon Havanais... J'aime garder le mystère). Du haut de mes 5 ans, j'ai passé l'âge de faire des bêtises mais j'ai mes petits quarts d'heure de folie, surtout en ballade ! Plutôt...

HOM’S – 8 ans – ♂︎

HOM’S – 8 ans – ♂︎

Je suis Homs'. J'ai 8 ans et je suis un beau setter anglais. Pas farouche pour deux sous, je suis un chien très attachant et gentil. On m'a dit que j'avais le poil très doux aussi, mon arme fatale pour avoir encore plus de caresses. Parce que les câlins, cela reste ce...

NUUK – 8 ans – ♂

NUUK – 8 ans – ♂

Je m’appelle Nuuk.J’ai 8 ans, je suis un croisé Pinscher et Chihuahua, et contrairement aux idées reçues, je ne suis pas un chien de canapé.Je suis un petit chien avec une grande personnalité, beaucoup d’énergie et une vraie joie de vivre. J’aime partir à l’aventure...

OXA – 1 an – ♀︎

OXA – 1 an – ♀︎

Je m’appelle Oxa. Je suis une croisée Malinois d'un an, et je vis tout avec intensité.Je suis jeune, encore en construction, et j’ai parfois du mal à gérer tout ce que je ressens.J’adore les gens. Les adultes, les enfants, les visiteurs… je suis toujours heureuse de...

UNTER – 6 ans – ♂

UNTER – 6 ans – ♂

Je m’appelle Unter. J’ai 6 ans, et je suis un croisement entre un Shiba et un Berger. Autant vous dire que dans ma tête, ça bouge : je suis intelligent, observateur, volontaire, et j’ai toujours envie de comprendre ce qui se passe autour de moi. J’ai connu plusieurs...