
Salut !
Moi c’est Calys. Je suis né aux alentours du 01/02/2026.
On m’a trouvé dans un buisson tout seul… mais on m’as vite recueilli, et je suis devenu très rapidement à l’aise avec les humains ! On me surnomme SoundSystem, Kaloush, Mimi….
Dès qu’il y a des invités j’adore venir leur dire bonjour et demander des câlins ! Mais quand on me connaît plus, je montre mon côté très joueur car je suis encore un chaton et j’ai vraiment besoin de me dépenser !
Il m’arrive souvent de courir partout et sauter super haut dans la maison dans mes moments de folies et de jouer avec n’importe quoi ! Je suis un acrobate hors norme ! Je peux aussi un peu griffer et mordre si je crois que vos parties du corps sont des jouets …
Mais rassurez-vous, je peux me montrer très calme et câlin, j’aime quand on me donne de l’attention et qu’on me prend dans les bras, j’adore quand mon humain vient faire la sieste avec moi, je me sens super bien !
Attention à vos assiettes j’adore piquer de la nourriture … #gourmand
Je serais un chaton comblé si vous m’adoptiez
Ça vous tente de faire un bout de chemin avec moi et de me cajoler jusqu’à mes vieux jours ? Alors remplissez ce questionnaire pour que mes protectrices puissent vous contacter :






