Coucou moi c’est Lolla, j’ai 7 ans (mais j’en fais bien moins).
Je suis une chatte très sociable, affectueuse et facile à vivre. Je m’adapte très rapidement à un nouvel environnement, ma famille d’accueil n’a même pas eu le temps de dire ouf que je me sentais déjà comme chez moi. Je n’ai pas de difficultés à aller vers des inconnus pour faire connaissance et recevoir des caresses. D’ailleurs les caresses, j’adore ça. J’aime beaucoup monter sur les genoux de mes propriétaires pour être gratouillé et faire une petite sieste.
De plus, j’ai l’habitude de m’étaler sur le dos pour flâner ce qui me rend irrésistible. Comme tout chat, j’ai aussi mes petits moments de folie où j’aime jouer et courir un peu partout. Je peux à la fois demander l’attention des humains mais je sais également être indépendante.
Je suis trèèès gourmande. Je sais me faire entendre pour dire à mes humains que c’est l’heure de manger. Heureusement, je ne suis pas difficile, je mange de tout avec plaisir (même la nourriture des humains et l’eau du robinet)! J’aime dormir sur des fauteuils, des cartons, des arbres à chat ou même dans le lit des humains !
Cependant, je n’aime pas trop être portée, je préfère rester sur mes 4 pattes. En revanche, les transports en métro/bus se passent bien et je peux rentrer assez facilement dans ma cage pour aller chez le vétérinaire.
Je suis en très bonne santé, vaccinée, pucée et stérilisée. J’ai eu une petite opération au niveau de l’arrière train car j’ai été blessé par des chats sauvages il y a quelques mois mais maintenant tout va bien ! Il serait préférable pour moi d’être dans une famille qui n’a pas d’autres animaux car je n’ai pas trop apprécié le fait d’être embêté par d’autres matous. J’ai vécu pendant plusieurs années avec une grand-mère qui a malheureusement dû me laisser pour partir en EHPAD. Après cela j’ai été recueilli et nourri par des voisins jusqu’à rejoindre l’association et ma famille d’accueil actuelle. Je cherche une nouvelle maison avec une famille aimante qui saura prendre soin de moi. Je vivais précédemment avec un accès à l’extérieur mais la vie citadine en appartement comme j’expérimente depuis quelques mois me convient très bien aussi.
Ça vous tente de faire un bout de chemin avec moi et de me cajoler jusqu’à mes vieux jours ?