🐶 CHIENS Adultes ( > 1 an )

Coucou, moi c’est Modjo et je suis né le 17 juillet 2016 !

A première vue je peux impressionner mais je suis un vrai amour de chien, et je n’ai même pas besoin de muselière car je suis décatégorisé !
Je te prouverai que je suis fidèle en restant à tes côtés et en voulant te suivre partout. Je n’aime pas trop la solitude, oui je sais que je suis un grand garçon mais ce n’est pas une tâche simple pour moi…
A ton retour je t’accueillerai comme il se doit, tu peux compter sur moi !
J’aime bien qu’on joue avec moi, je trouve ça plus rigolo que tout seul !
Comme j’aime faire le foufou, parfois je force et je me fais un peu mal à la patte arrière mais j’ai vu plusieurs fois le docteur des toutous qui ne semble pas s’alarmer. Je vais même bientôt voir un ostéopathe qui va regarder ça aussi pour être sûr que tout va bien !

Ça vous tente de faire un bout de chemin avec moi et de me cajoler jusqu’à la fin ? Alors remplissez ce questionnaire pour que mes protecteurs puissent vous contacter : 
https://docs.google.com/…/1FAIpQLSc51J3G4QeGc…/viewform 
Je m’appelle Newen, je suis né le 3/01/2018.

Je n’ai pas eu un début de vie tout rose 😥. Abandonné il y a plus d’un an, j’ai passé 13 mois derrière les barreaux … Je me sentais seul et j’étais comme un lion en cage 🦁 … Je ne vous cache pas que c’était très dur. Je vivais tellement mal la vie enfermée que le refuge était tout content de pouvoir m’offrir une seconde chance en me confiant à l’association Ron’Rhône. Merci à eux ❣️

Je suis globalement calme à l’intérieur, même si je peux vous suivre partout parfois. J’ai même appris à rester seul en étant sage 😇. J’ai quand même besoin d’un humain présent pour me rappeler que je ne suis plus seul 💔. Je suis jeune et j’ai de l’énergie à revendre ⚡️. J’adore jouer et j’ai besoin d’une famille qui saura me canaliser car je deviens assez brusque si l’on m’excite trop. 

Ma vie idéale ? A la campagne 🌳🤩 dans la nature loin des gros machins bruyants qui roulent🚗 et qui me font très très peur 😰. Je travaille avec mon éducateur préféré sur ce souci mais une vie au calme avec de grandes balades pour pleinement me dépenser me permettra de mieux évacuer mon stress et mieux me canaliser pour travailler plus sereinement ! Ah oui ! j’adore l’eau et les baignades💦 aussi ! De toute façon, en balade, une fois au calme, je suis un amour 😍. Je suis détendu et j’adore sniffer de partout. Je m’entends bien avec mes copains chiens aussi sauf quand je suis attaché en laisse courte. Là alors je peux me tendre un petit peu selon les toutous en face 🥺 (mais en longe ça va ! 😎)

J’ai besoin d’une famille prête à s’investir pour moi en m’offrant le cadre de vie dont j’ai besoin et en poursuivant le travail éducatif entamé pour m’aider à canaliser mes stress. Je rends au centuple toute attention et tout l’amour que l’on me porte 😍😍
J’attends mon humain depuis longtemps mais je sais qu’il est là quelque part 🐾

Ca vous tente de faire un bout de chemin avec moi et de me cajoler jusqu’à la fin ? Alors remplissez ce questionnaire pour que mes protecteurs puissent vous contacter :https://docs.google.com/…/1FAIpQLSc51J3G4Qe…/viewform… 
Je m’appelle Louchi. Je suis née le 05 juillet 2018, je viens tout juste de fêter mes 3 ans. Mon ancien propriétaire était sur le point de me faire euthanasier quant tout à coup, est arrivée l’association Ron’Rhône à la rescousse ! Je suis donc partie à leurs côtés pour vivre de nouvelles aventures ! 😍🥳

Je suis d’un tempérament calme à l’intérieur, mais je sais aussi être très dynamique ⚡️. Dans mes quarts d’heure de folie, j’aime plonger dans les hautes herbes pour m’y rouler frénétiquement ou encore faire des twists en sautillant 🤪. Les randonnées, les jeux, les gratouilles,… font partie de mon quotidien.
Je suis fidèle à ma famille, je peux les suivre quasiment partout car j’adore faire de la voiture. Les personnes qui me rencontrent lors de nos déplacements sont souvent surprises par mon écoute (et pour ne rien vous cacher, par ma beauté, héhé)
Durant mon séjour auprès de l’association Ron’Rhône, j’ai pu découvrir beaucoup de jeux, de situations inconnues, de nouvelles personnes,…
Nous avons eu la chance de travailler l’auto contrôle, les contacts chiens, les passages de véhicules roulants,… ce qui me permet, à ce jour, d’être bien dans mes papattes 😇. Ces situations peuvent être travaillées au quotidien sous forme de jeux, j’en suis très demandeuse.

J’ai des activités favorites ! J’apprécie tout particulièrement le jeu du CHERCHE. Mon humain cache un de mes jouets, le chercher pour moi est amusant et facile.
J’aime aussi mes baballes🎾🥎 : Aussitôt lancées, je fonce à leur poursuite.
Je tête aussi mes doudous et mes paniers quand je suis sur le point de faire un petit roupillon 😴

Ce qu’il faut savoir : je suis un chien qui a besoin de dépenses physiques / mentales, ce qui permet de canaliser mon énergie. Toute rencontre ne doit pas être brusque, j’aime aller voir les nouveautés par moi-même. J’ai besoin de présence, ne suis pas destructrice et propre, mais je n’apprécie pas particulièrement rester seule. J’aime aussi les balades quotidiennes pour me dégourdir les gambettes, brouter les coteaux et snifer toutes les odeurs environnantes.
Je ne devrais pas être en contact avec les enfants car les cris et les gestes brusques ne me conviennent pas. J’apprécie la compagnie de mes congénères adultes avec qui je suis très joueuse.

Si vous souhaitez parcourir un bout de chemin à mes côtés, je suis en tout point partante !
PS : Je suis une fan inconditionnelle de nourritures en tout genre !

A noter que pour pouvoir m’accueillir dans de bonnes conditions, deux séances chez mon éducateur préféré sont à prévoir en plus des frais d’adoptions ☺️☺️

Ca vous tente de me cajoler jusqu’à la fin ? Alors remplissez ce questionnaire pour que mes protecteurs puissent vous contacter :
https://docs.google.com/…/1FAIpQLSc51J3G4QeGc…/viewform